Nos élèves témoignent :

 

 

     "En 2013, je fis ma rentrée à l’École de Sophrologie de Poitiers, à un moment de ma vie, où je ressentais une ambivalence entre ma manière de penser et ma manière d’être…sur les plans personnels et professionnels. J’avais l’impression de ne plus savoir qui j’étais vraiment, d’être perdue.

     Au tout début de la formation, ce que j’ai retenu, c’est « il faut le vivre », la Sophrologie étant une Méthode Vivantielle.

     Les entraînements semblaient difficiles à mettre quotidiennement en place et finalement ils devinrent indispensables.

     Des changements s’opérèrent…mes relations sociales, professionnelles, familiales évoluaient positivement.

     Le cycle fondamental de la Méthode Caycédo, enseigné par Christophe FERDOUEL et Mauricette DUBOIS à l’ESC de Poitiers m’a apportée un nouveau regard sur mon environnement et sur moi-même.

     Un regard qui se dirige vers la « sortie de la Caverne."

Muriel F.

 

 

    "J'ai démarré cette formation en janvier 2015 et je la termine en janvier prochain à l'ESC de Poitiers. Je me suis re-découverte durant ces deux années comme une re-naissance de qui je suis, d'où je viens, et vers quoi je souhaite orienter ma Vie. J'ai revisité grâce aux techniques enseignées mes valeurs profondéments inscrites en moi et qui donnent un sens à ma vie et orientent mes choix. J'arrive à la fin de cette première étape de formation avec une force de vie et une énergie qui m'invitent à poursuivre sereinement les cycles supérieurs, avec ce leitmotiv, ancré en moi maintenant : entraîne-toi chaque jour !"

Josseline P.

pour plus d'informations sur la Sophrologie Caycédienne, consulter le site : www.sofrocay.com

Mentions légales